Projets janvier à mars 2018

Dans Non classifié(e)  Le 05.04.18

Le Centre sportif Benoît-Lévesque à Roberval installe un nouveau tableau de point Libertévision! Le tableau sportif est de haute résolution 8mm et mesure 15′-9″ par 9′-5″. Utilisant la meilleure technologie, ce tableau de point offre une image claire et de haute résolution pour le pointage, les vidéos, reportages, images, commanditaires et plus! Ce type de tableau de match représente le futur pour les arénas, remplaçant les traditionnels tableaux de « score » qui affichaient seulement les chiffres. Bienvenue à l’aréna des temps modernes!

Nouveau panneau publicitaire led Libertévision sur l’autoroute 35 à Iberville! Un de nos clients commerciaux a installé un nouveau panneau publicitaire d’autoroute non loin du pont séparant Iberville et Saint-Jean-sur-Richelieu. Le panneau lumineux est de haute résolution 10mm et mesure 21′ par 10′. Les annonces sont destinées aux automobilistes qui entrent en direction de Saint-Jean-sur-Richelieu sur l’autoroute 35. Pour des informations sur la location d’espace publicitaire, vous pouvez visiter www.isabo.ca.

Désormais, vous ne chercherez plus la Brasserie Daniel Lapointe qui a ouvert ses portes sur la rue Principale à Granby. En effet, celle-ci a fait appel à Libertévision pour passer à l’affichage dynamique. Les panneaux led installés sont de haute résolution 8mm et mesurent 7′-4″ par 4′-2″. L’équipe de direction pourra communiquer en quelques clics ses événements ainsi que ses promotions en tout temps avec sa clientèle. Félicitations à Dominic Lapointe et à toute l’équipe de la Brasserie Daniel Lapointe pour cette nouveauté!

La Ville de MontSaint-Hilaire installe une affiche numérique Libertévision! Cette nouvelle structure à l’image de la Ville supporte deux panneaux led de haute résolution 10mm avec des diodes SMD pour un plus grand angle de vue. Chaque écran mesure 5′-3″ par 7′-4″ et se contrôle à partir du web grâce à un système de communication 3G/4G intégré. Félicitations à toute l’équipe de la Ville de MontSaint-Hilaire pour cette belle réalisation!

Libertévision a installé un panneau publicitaire numérique à Airdrie en Alberta! L’écran mesure 22′-8«  par 11′-9 » et a été construit avec des modules de haute performance et des diodes haute luminosité. Le panneau publicitaire led a été conçu spécialement pour la compagnie GO OUTDOOR qui offre des services d’annonces sur panneauréclame d’autoroute  en Alberta et au Saskatchewan.

L’église St. Andrew’s de Georgetown en Ontario a installé un nouvel écran Libertévision pour avoir un affichage dynamique! L’écran de haute résolution 10mm comprend deux faces et mesure 6′-7″ par 3′-0″. Elle permet de diffuser des messages d’intérêt pour la communauté. Félicitations pour cette belle réalisation!

La Lunetterie Optiprix a de nouveau fait appel à Libertévision pour installer des écrans numériques dans ses nouveaux locaux à Sherbrooke! Les écrans sont de haute résolution 8mm et mesurent 9′-5″ par 4′-9″. Ils sont installés sur deux faces de manière à cibler tous les automobilistes. Merci à Sylvie et à son équipe de nous faire confiance de nouveau!

Le magnifique village de Maisonnette au Nouveau-Brunswick est passé à l’affichage numérique! Les panneaux lumineux led installés sont de haute résolution 6.67mm et mesurent 6′-4″ par 3′-2″. Le village souhaite s’en servir comme outil de communication indispensable avec ces citoyens. Félicitations pour cette belle acquisition!

Back to the blog

Libertevision’s projects january to march 2018

In No classified  On 04.05.18

There is a new Libertevision scoreboard at Centre Sportif Benoît-Lévesque in Roberval, Quebec!This new scoreboard technology replaces the old “digit boards” which are very common in older arenas. The new full colour scoreboard comes with all the bells and whistles to play video, live feed, sponsors and of course live game scoring! The led scoreboard in this project measures 15′-9″ by 9’5″ and has a high resolution (8mm).

There is a new Libertevision digital billboard on highway 35 in Iberville, Quebec. The led billboard has a high resolution of 10mm and measures 21′ by 10′. For advertising rates, please contact www.isabo.ca.

From now on you will easily find the Daniel Lapointe Brasserie, which has opened on Main Street in Granby. Indeed, it has been equipped with high-resolution 8mm Libertevision digital display measuring 7′-4″ by 4′-2″. The management team can communicate events and special sales at any time to its clientele in a few clicks. Congratulations to Dominic Lapointe and the whole Brasserie Daniel Lapointe team for this novelty!

The City of MontSaint-Hilaire (on the South Shore of Montreal) has installed a new Libertevision led sign! This new structure holds two LED signs, each measuring 5′-3″ by 7′-4″ and is used to keep citizens aware of everything going on. The led sign have a high resolution of 10mm and have the newer SMD diodes offering a wider view angle. The digital signage are controlled by a web-based application which makes it easy to update the sign from anywhere, anytime!

Libertevision has installed a digital billboard in Airdrie, Alberta! The screen measures 22′-8″ by 11′-9″ and was built with high performance modules and high brightness diodes. The led billboard was specifically designed for the GO OUTDOOR company, which offers billboards advertising services in Alberta and Saskatchewan.

St. Andrew’s United Church in Georgetown, Ontario, has installed a new Libertevision digital display! The led sign is doublesided and features 10mm high resolution LED modules. It measures 6′-7″ by 3′-0″ per side and is used to keep in touch with the community. Congratulations for this great project!

Lunetterie Optiprix has chosen Libertevision once more to install digital dispaly in its brand new premises in Sherbrooke! The led signs have a high resolution (8mm) and measure 9′-5″ by 4′-9″. They are double-sided so that they can target every passers-by. Thanks to Sylvie and her team for trusting us again!

Libertevision has installed new digital signage in the beautiful village of Maisonnette in New Brunswick! The led signs have a high resolution of 6.67mm and measure 6′-4″ by 3′-2″. The village will use them as an indispensable communication tool with its citizens. Congratulations for this beautiful novelty!