Retour au blogue

Calibration

Dans Non classifié(e)  Le 08.11.18
Lorsque vous arrêtez votre choix sur un fournisseur d’affichage numérique, rappelez-vous que vous aurez besoin de lui pour les dix prochaines années. En effet, il n’y a pas que le prix qui compte ; vous voulez un panneau lumineux led qui sera toujours à la hauteur de votre image.
Avec le temps, votre affiche lumineuse peut perdre sa calibration et devenir disparate au point de vue des couleurs. Ceci est causé par l’usure inégale des diodes et c’est tout à fait normal et inévitable, même avec des diodes de haute qualité que nous utilisons.
Chez LIBERTÉVISION, il sera possible de calibrer votre enseigne électronique si nécessaire et de retrouver une image parfaite et homogène même après plusieurs années d’utilisation. Nous avons tous les appareils et équipements nécessaires pour procéder à une calibration des plus précises. Notre équipe effectue la calibration la nuit pour optimiser les résultats et avoir un panneau publicitaire impeccable.

Back to the blog

Calibration

In No classified  On 11.08.18
When choosing your digital signage provider, you will have to keep in mind that you will need a great team for the next ten years. Indeed the price is not the only important factor that counts; you want a led signs that will always live up to your image.
Over time your digital display might lose its own calibration thus showing unbalanced colors. This is caused by the uneven use of the diodes and it is absolutely normal and unavoidable, even when using high quality diodes.
At LIBERTEVISION, it will be possible to rectify the calibration of your led display whenever necessary and to achieve a perfect and homogeneous image even after several years of use. We have all the devices and equipment needed to perform the most accurate calibration. Our team performs the calibration at night to optimize the results.