Projets Libertévision Octobre 2017

Dans Non classifié(e)  Le 10.11.17

L’Ascension-De-Notre-Seigneur

L’Ascension-De-Notre-Seigneur dans la région du Saguenay–Lac-Saint-Jean s’est offert la proximité avec ses citoyens grâce à l’affichage numérique. En effet, le panneau lumineux DEL permet de communiquer avec les citoyens en quelques clics seulement depuis l’hôtel de Ville. La diffusion d’informations n’aura jamais été aussi facile et efficace! L’écran de haute résolution 10mmmesurant 6′-4″ x 3′-2″ est construit avec des modules de haute performance et des diodes de haute luminosité.

Saint-Camille-de-Lellis

Libertévision a installé dans la charmante municipalité de Saint-Camille-de-Lellis une enseigne numérique double-face, de haute résolution 10mm, ayant pour dimensions 6′-4″ x 3′-2″. Félicitations à toute l’équipe qui aura beaucoup de plaisir à partager ses annonces avec les citoyens ainsi qu’aux enseignes Clerjean pour cette belle réalisation!

BRP (Bombardier produits récréatifs)

Libertévision installe des affiches numériques chez BRP de Valcourt. BRP avait besoin d’une solution d’affichage extérieur pour sa production et nous avons créé l’interface afin de diffuser les messages sur un écran extérieur de haute résolution 6.67mm avec diodes SMD. Les écrans numériques ne sont pas seulement publicitaires, ils améliorent également la productivité!

Saint-Jacques

La Municipalité de Saint-Jacques (Lanaudière) installe sa nouvelle enseigne numérique! Cette magnifique municipalité de 4000 habitants a choisi Libertévision comme partenaire de son image. La nouvelle structure supporte deux écrans de haute résolution 10mm mesurant 7′-10″ x 4′-7″ et offrant une haute luminosité pour afficher les messages et activités de la Ville. Félicitations à toute l’équipe pour cette belle réalisation!

Saint-Lin-Laurentides

La Municipalité de Saint-Lin-Laurentides (Lanaudière) comptant au dessus de 17 000 habitants a opté pour un panneau DEL simple-face de 6′-4″ x 3′-2″. L’écran de haute résolution 10mm est situé à une intersection de 4 voies pour une visibilité du tonnerre! Les messages sont contrôlés depuis l’hôtel de Ville par le personnel de la municipalité. Félicitations au Maire et à sa dynamique équipe aux communications pour cette belle réalisation!

Saint-Majorique-de-Grantham

L’écran numérique double face de Saint-Majorique-de-Grantham mesure 5′-3″ x 3′-2″ et permet de diffuser des informations aux citoyens en pleine couleur avec une haute résolution d’écran de 10mm! Nous sommes tous très fiers de cette belle réussite!

Station Service EKO

La Station Service EKO du Conseil de la Nation Huronne à Wendake installe un nouveau panneau DEL Libertévision! De plus, Libertévision a installé un écran à l’intérieur du dépanneur pour afficher les nombreuses promotions. L’écran extérieur est de très haute résolution 6mm et permet de diffuser les promotions et les informations du Conseil de la Nation. Félicitations à toute l’équipe du Conseil ainsi qu’à Audrey Drolet, qui oeuvre au dépanneur, pour cette belle réalisation.

Station Service Eagles Nest, Ontario

Voici une toute nouvelle installation Libertévision à North Bay, en Ontario! La station de service Eagles Nest s’est offerte un écran haute résolution de 10mm mesurant 8′-10″ x 4′-7″ afin de publiciser son commerce qui était déjà très achalandé. Félicitations à toute l’équipe, notamment le représentant chez Libertévision couvrant cette région: Mark Vainio.

Waterloo

Libertévision est fière d’avoir été choisie par la Ville de Waterloo pour réaliser un projet d’une bonne envergure. Libertévision avait pour mandat d’installer 5 panneaux lumineux DEL sur 3 sites différents. Une première affiche numérique couleur simple-face d’une haute résolution de 10mm avec diodes 9000 nits est installée au Parc. Une deuxième affiche numérique couleur double-face d’une haute résolution de 10mm avec diodes 9000 nits est installée à proximité de l’Aréna. Finalement, la réfection du pylône à la Place Waterloo au centre-ville a été réalisée avec un nouveau panneau lumineux DEL et 2 écrans de 8mm avec diodes SMD de 7000 nits. Merci à toute l’équipe pour votre confiance!

Back to the blog

Libertevision’s projects October 2017

In No classified  On 11.10.17

L’Ascension-De-Notre-Seigneur

L’Ascension-De-Notre-Seigneur, in the Saguenay–Lac-Saint-Jean area, has decided to get closer to its citizens thanks to its new digital sign. Indeed, the LED light panel allows the municipality to communicate with citizens in just a few clicks from the Town Hall. Broadcasting information has never been this easy and efficient! The 6mm 4 “x 3′-2” 10mm high resolution screen is built with high performance modules and high brightness diodes.

Saint-Camille-de-Lellis

In the charming municipality of Saint-Camille-de-Lellis, Libertevision has installed a 10mm double-sided digital sign, with high resolution, measuring 6′-4 “x 3′-2”. Congratulations to the municipality team who now has a very efficient way to communicate with its citizens, as well as to the Enseignes Clerjean team for this great achievement!

BRP (Bombardier Recreational Products)

Libertevision has installed two digital signs at Bombardier Recreational Products (BRP) manufacturing facility in Valcourt, QC. This will help the production team by showing various messages via the high resolution 6.67mm outdoor digital signs. Digital signage is not only for advertising, it also improves productivity!

Saint-Jacques

The municipality of Saint-Jacques (in the Lanaudière area in Québec) has just installed their new dual-sided high resolution 10mm digital signs! The signs are quite large at 7′-10″ x 4′-7″ and are used to keep the population informed of everything that is going on in town. The photo tells us that Halloween is just around the corner!

Saint-Lin-Laurentides

The municipality of Saint-Lin-Laurentides (Lanaudière, QC) and its 17,000 inhabitants have opted for a single-sided LED panel of 6′-4 “x 3′-2”. The 10mm high resolution screen is located at a 4-lane intersection for an incredible visibility! Messages are sent and checked directly from City Hall by the municipality staff. Congratulations to the Mayor and his dynamic communications team for this great achievement!

Saint-Majorique-de-Grantham

The double-sided digital screen of Saint-Majorique-de-Grantham measures 5′-3 “x 3′-2” and broadcasts information for the citizens in full color with a high screen resolution of 10mm! We all are very proud of this great success!

EKO, Wendake

The EKO gas station in Wendake has chosen a new Libertevision digital sign! This outdoor sign is a high resolution 6mm screen. Our team has also installed an indoor sign for the convenience store located in this area. This is the second LED display for the Huron Council and it will help keeping the business active and the citizens well informed!

 Eagles Nest, Ontario

There is a brand new Libertevision sign at the Eagles Nest gas station, located in North Bay, Ontario! The digital sign is a dual-sided high-resolution 10mm screen, measuring 8′-10″ x 4′-7, and will be used to advertise the different products offered at this very busy convenience stop. Congratulations to Natalie and her team for this major addition to their pillar sign. Mark Vainio, the sales representative for Libertevision in this area, was the facilitator of this project.

Waterloo

Libertevision is proud to have been chosen by the City of Waterloo to carry out a large-scale project. Our team was mandated to install five LED light panels at three different sites. A first single-sided color digital poster, with a high resolution of 10mm with 9000 nits diodes, has been installed in the Park. A second double-sided color digital poster, with a high resolution of 10mm with 9000 nits diodes, has also been installed near the Arena. Finally, the improvement of the pylon in Waterloo Square (in the city center) was completed with a new LED light panel and two 8mm screens with SMD diodes of 7000 nits. Thank you to municipality staff and Waterloo citizens for their trust!