Projets Libertévision Juillet-Août-Septembre 2017

Dans Non classifié(e)  Le 16.10.17

Voici quelques uns des projets d’affichage dynamique réalisés par Libertévision au cours des derniers mois, soit de Juillet à Septembre.

Billboard à Calgary, Alberta

Libertévision a installé un panneau réclame numérique deux faces à Calgary! Les écrans sont grand (24′ x 12′) et construits avec des modules haute performance et des diodes haute luminosité. Conçu spécialement pour la compagnie GO OUTDOOR qui offre des services d’annonces sur panneau réclame en Alberta et au Saskatchewan.

Zoo de Granby

Juste à temps pour les vacances estivales, Libertévision a livré et installé au Zoo un écran led conçu pour l’extérieur, de haute résolution 8mm, ayant pour dimensions 9′-8″ x 5′-6″. C’est 727 000 visiteurs qui ont franchi les tourniquets du Zoo de Granby cet été. L’enseigne numérique sert à afficher les activités de la journée, en plus de permettre l’affichage aux nombreux commanditaires du Zoo. Ce panneau lumineux offre toutes les possibilités, incluant la diffusion événements en « LIVE ».

Mégaburo, Sherbrooke

Désormais, Mégaburo ne passe plus inaperçu sur la rue King à Sherbrooke grâce à son enseigne numérique Libertévision de haute résolution 8mm qui mesure 7′-4″ x 4′-2″. Ses fidèles clients pourront rester à l’affût des nouveautés en tout temps. Félicitations à l’équipe de Mégaburo pour cette nouveauté!

Municipalité de Saint-Gilles, Québec

La Municipalité de Saint-Gilles a opté pour des panneaux led double-face de 6′-4″ x 3′-2″. Les écrans sont de haute résolution 8mm pour des images et vidéos spectaculaires. Les messages sont contrôlés depuis l’hôtel de Ville par le personnel de la municipalité. Nous sommes tous très fiers de cette belle réussite!

Panneau-réclame numérique

Sur l’autoroute 40 à la hauteur de Joliette, ce nouveau panneau réclame numérique fait 23′ de largeur X 12′ de hauteur. Le client a choisi un écran de haute résolution 10mm avec diodes haute luminosité 9000 nits pour un effet incroyable! Vous pouvez maintenant annoncer sur le panneau en communiquant avec ISABO.CA, les spécialistes de l’annonce!

Granby Nutrition Suppléments

C’est du côté de Granby que Libertévision a installé 2 écrans de 7′-3″ x 3′-7″ de chaque côté du commerce pour une visibilité incroyable. Le panneau publicitaire diffuse des promotions en haute résolution 10mm et même des conseils sur votre alimentation!

Municipalité d’Atholville, Nouveau-Brunswick

Libertévision s’est rendue au Nouveau-Brunswick pour installer cette affiche numérique double face de h aute résolution 8mm de 6′-4″ x 3′-2″. La municipalité diffuse des messages et vidéos spectaculaires pour rester en contact avec sa population. L’enseigne est une réalisation des Enseignes ADP de Rimouski, QC. Félicitations pour cette belle réalisation!

Back to the blog

Libertevision’s projects July-August-September 2017

In No classified  On 10.16.17

Digital billboard, Alberta

New Libertevision outdoor advertising billboard goes up today in Calgary! The two faced billboard is a large 24′ x 12′ LED billboard for 3rd party advertising purchased by GO OUTDOOR advertising. Libertevision uses high brightness diodes and a high performance module design for its advertising billboards, the best looking digital in Calgary

Zoo de Granby

The Granby Zoo install a new Libertevision led sign! Made for outdoors, the large 9′-8″ x 5′-6″ high resolution 8mm digital display will be used to inform visitors of all that’s going on at the Zoo and offer sponsor visibility as well. The powerful sign can also be used to broadcast “LIVE” events. Looks really good!

Megaburo, Sherbrooke

Megaburo is no longer going unnoticed on King Street in Sherbrooke thanks to its new 8mm high-resolution digital screen from Libertevision, measuring 7′-4” x 4′-2”. Megaburo’s loyal customers can now keep on the lookout for new products at all times. Congratulations to the team for this novelty!

Municipality of Saint-Gilles, Quebec

The Municipality of Saint-Gilles has opted for double-sided LED panels of 6′-4 “x 3′-2”. The digital signage are 8mm high-resolution for spectacular images and videos. Messages and announcements are controlled from City Hall directly by the municipality staff. We are all very proud of this great success!

Digital billboards

New Libertevision digital billboard in Joliette, QC! The board is a high resolution 10mm screen with high brightness diodes for an amazing look! The digital billboard measures 23′ x 12′ and you can contact ISABO.CA to advertise today!

Granby Nutrition Supplements

It was near Granby that Libertevision has installed two screens of 7′-3 “x 3′-7” on each side of the shop for an incredible visibility. The 10mm high-resolution billboard advertises special sales and even tips for your diet!

Municipality of Atholville, New Brunswick

Libertevision traveled to New Brunswick to install the 6′-4 “x 3′-2” 8mm high-resolution digital double-sided screen. The municipality broadcasts spectacular messages and videos to keep in touch with its population. The digital display was made by Enseignes ADP in Rimouski, QC. Congratulations for this beautiful achievement!