Services

L’une des valeurs centrales de Libertévision est la qualité du service que nous offrons. Nous considérons que le cœur de la relation que nous avons avec nos clients y réside et nous nous faisons un devoir d’être à la hauteur de cette relation.

Notre expertise

Nous sommes partout au Canada et disponibles à vous y offrir nos produits et notre expertise. Nous proposons des solutions sur mesure à vos besoins d’affichage et il nous fait plaisir d’user de notre créativité pour élaborer des réponses qui vous seront spécialisées.

Pour toutes urgences, veuillez contactez notre support technique au 1-855-437-8720

Dès que vous nous faites part de votre projet, nous nous rendons sur place pour évaluer les possibilités qui s’offrent à votre vision et il fait aussi partie de notre mandat de s’occuper des permis d’affichage. Notre solution est clés en main et nous vous offrons également une formation, dans votre établissement, pour l’utilisation du logiciel de gestion des panneaux et la création de vos publicités.

Nos produits certifiés vous offrent la tranquillité d’esprit de la qualité, ils n’ont pas besoin d’entretien et si jamais un problème survient, notre support technique saura vous aider. Nous réglerons le problème soit au téléphone et à l’écran, soit en se déplaçant directement sur les lieux. Nous vous garantissons une prise en charge dans les 48 heures. Réponse rapide et réparation rapide : vous n’attendrez pas! Tel est notre souci de l’expérience client.

Avec votre investissement dans l’une de nos enseignes numériques vient une garantie de cinq ans pour les pièces et de deux ans pour la main-d’œuvre. Une garantie prolongée est aussi disponible.

Libertevision is dedicated to providing you with outstanding customer service. We believe it’s a solid foundation for the relationship we build with our clients and we strive to meet your high expectations.

Our expertise

We are located throughout Canada and will provide you with the products and expertise for any project. We will create solutions tailored to your signage needs and we’ll be more than happy to design creative ways to meet your specific requirements.

For any emergencies, contact our technical team at 1-855-437-8720

Once you contact us about your project, we’ll travel to your location to assess the solutions available that are in line with your vision. We’ll also take care of acquiring the proper permits. We offer a turnkey solution and can also provide you with training, at your location, to teach you how to use the content management software and create your ads.

Our certified products will give you piece of mind. They never require maintenance and if ever you encounter a problem, our technical service will expertly guide you. We’ll fix the problem by phone and computer, or by coming to you. We will help you within 48 hours. A rapid response and quick fix: you won’t have to wait! That’s how much we are dedicated to providing you with the best customer experience possible.

When you invest in one of our digital signs, you get a five-year warranty on parts and a two-year warranty on labour. Extended warranties are also available.